Bullhead
Jacky, un propriétaire de bétail shooté aux stéroïdes et aux hormones, conclut un marché avec un mafieux. Mais lorsqu’un agent fédéral est assassiné—et qu’une femme de son passé traumatique refait surface—Jacky doit affronter ses démons et faire face aux conséquences de ses décisions.