Bobby et Marty, deux adolescents de Floride, ne font que consommer de la drogue et vendre des vidéos pornos maison. Après leur rencontre avec Ali et Lisa, le sadique Bobby sent qu’il perd son emprise sur Marty et ne compte pas se laisser faire. Le reste du groupe cherchera alors à se venger.
Le cinéma du réalisateur et provocateur Larry Clark se penche sur le monde décadent des adolescents en quête de plaisir. Basé sur un roman lui-même inspiré d’un fait réel, Bully est un thriller de vengeance et de viol, ainsi qu’un récit moral, avec le troublant Michael Pitt et la musique d’Eminem.