Bunker
Interviewant ses sujets sans porter de jugement, Jenny Perlin explore la vie de ces hommes ayant élu domicile dans des bâtiments souterrains complexes pour se protéger de retombées radioactives qu’ils croient imminentes. Une étude captivante de la solitude et d’une masculinité américaine en crise.