Burn After Reading
Lorsque le disque d’un ancien analyste de la CIA tombe entre les mains des sportifs Linda et Chad, ceux-ci y voient une chance de gagner de l’argent pour permettre à Linda de subir une opération de chirurgie esthétique qui changera sa vie. Les événements se précipitent pour le duo et leur entourage.