Aussi coloré que la caravane, ce road-trip endiablé de Carlos Diegues suit une troupe de musiciens, magiciens et reines de la rumba à travers un pays en pleine mutation. Ce classique du Cinema Novo est une déclaration d’amour aux paysages et aux sons du Brésil, sur une musique de Chico Buarque !