Neil Jordan (Interview avec un Vampire) réalise une tragédie tourbillonnante, fantastique et romantique, dans des paysages apocalyptiques d’une ville côtière laissée à l’abandon. Avec un casting exceptionnel, mené par Saoirse Ronan & Gemma Arterton, en couple mère-fille assoiffé de sang.