Pour une expo qui n’a jamais eu lieu, le Centre Pompidou a demandé au cinéaste de répondre en images à la question suivante : « Où en êtes-vous, Leos Carax ? » L’intéressé tente une réponse pleine d’interrogations sur lui et « son » univers : « Je sais pas. Mais si je savais, je répondrais que… »
Leos Carax, l’esprit visionnaire derrière Holy Motors et Annette, revient avec son film le plus personnel : un autoportrait de 41 minutes. Fusionnant histoires politiques et philosophiques en une danse d’idées toute godardienne, C’est pas moi est une confession cinématographique au style saisissant.