Candy Mountain
Battant au rythme syncopé de l’Amérique des années 1980, ce film culte de Robert Frank et Rudy Wurlitzer s’attaque aux mythes contreculturels de la route. Rassemblant une distribution alternative prestigieuse, ce diamant brut du cinéma indépendant brille avec éclat grâce à sa nouvelle restauration.