Après avoir fui sa famille négligente, Zain, 12 ans, erre dans les rues de Beyrouth et se lie d’amitié avec une mère éthiopienne et son fils de 1 an. Mais lorsqu’il commet un crime qui l’envoie en prison, Zain poursuit ses parents en justice pour la vie misérable qu’ils lui ont donnée.