Captain Fantastic
Un père peut-il se sentir à la fois le meilleur comme le pire au monde? Ce drame familial en roue libre du réalisateur et scénariste Matt Ross, avec Viggo Mortensen au sommet de sa forme, pose exactement cette question. Succès instantané auprès du public dès sa première diffusion à Sundance en 2016.