Dans un monde post-apocalyptique, des punks se réfugient dans une casse au bord d’un cratère nucléaire. Au milieu des carcasses de voitures, ils se cachent de la police et s’adonnent à leurs fétiches sexuels. À leur tête, Emanou, une rockstar et un agitateur qui promet la musique comme salut.
Dans son récit tapageur et avant-gardiste de l’histoire du Christ, la satire anti-autoritaire de F. Arrabal évoque un monde de fétiches sexuels et de visuels surréalistes. Considérez-le comme une Passion du Christ punk, créé par le co-fondateur (avec Alejandro Jodorowsky) du mouvement Panique.