Carlos
Dans les années 1970, le terroriste Carlos est l’un des fugitifs les plus recherchés au monde. Au cours de deux décennies, cet activiste d’extrême gauche s’est frayé un chemin dans la complexité de la politique internationale en orchestrant des attentats, kidnappings et autres détournements d’avion.
Déconstruisant le mythe du célèbre terroriste Carlos le Chacal, le thriller politique d’Olivier Assayas est un drame stupéfiant qui décortique des idées géopolitiques complexes tout en pilotant habilement des scènes palpitantes et pleines d’action. Le tout sur une bande son punk des années 80 !