Celeste and Jesse Forever
S’étant mariés lorsqu’ils étaient jeunes, Celeste et Jesse commencent à s’éloigner. Désormais trentenaires, ils décident de divorcer et de rester meilleurs amis. Celeste est convaincue que c’est la meilleure à faire, tandis que Jesse accepte ce changement alors qu’il est toujours amoureux d’elle.