Censor
Grande-Bretagne, 1985. Lorsque Enid, une censeure, découvre un film d’horreur qui fait référence à la disparition de sa sœur, elle décide de résoudre l’énigme qui se cache derrière le film et son réalisateur : une mission qui brouille les frontières entre fiction et réalité de manière terrifiante.
Le premier film de la scénariste et réalisatrice Bailey-Bond est une ode délirante à l’ère du “Video Nasty” des années 1980, l’âge d’or de l’horreur en VHS. Ce thriller méticuleusement texturé offre une plongée hallucinante dans le gouffre des traumatismes refoulés et des troubles psychologiques.