Ihsan, qui travaille comme aide-soignant dans un hôpital public, est un introverti disgracieux. Il établit un lien avec les cadavres d’une morgue, en particulier avec les jeunes femmes. Il leur parle et finit par avoir des relations sexuelles avec elles.