Mabel est une jeune ingénue travaillant sur un film d’horreur européen tourné dans un hôpital abandonné. Elle tente de devenir amie avec son partenaire Rosenthal, un jeune homme gentil gravement défiguré tandis que leurs personnages entretiennent une relation amoureuse dans le film.
Ce second long métrage d’Aaron Schimberg qui satirise les normes de beauté et de représentation au cinéma est tout bonnement inclassable. Oscillant entre le bizarre, le comique et le mélodrame, il parvient à surprendre et à attendrir grâce à l’excellent jeu de Jess Weixler et Adam Pearson.