Charade
Le meilleur film d’Hitchcock non réalisé par Hitchcock. Charade est un film délicieux qui brille avec humour, suspense, et style, dans le glamour d’un vieil Hollywood en fin de vie. Avec Audrey Hepburn et Cary Grant, ce récit se déroulant à Paris est aussi amusant et élégant que ses acteurs.