Nick Park et Aardman Animations (l’équipe derrière Wallace et Gromit) offrent une aventure distincte, chaleureuse et magnifiquement conçue pour les fans de films d’animations de tous âges. Le doublage inclut Miranda Richardson, Imelda Staunton et Phil Daniels de Quadrophenia : tendez l’oreille !