C’est avec un plaisir non dissimulé que nous retrouvons la gaieté pétillante des deux premiers films de la trilogie de L’Auberge espagnole pour ce dernier volet. Rendez-vous à New York pour la conclusion des aventures étourdissantes des personnages de Romain Duris, Audrey Tautou et Cécile de France.