Chloé
Catherine, un médecin, soupçonne son mari David, un charmant professeur de musique, de la tromper. Pour apaiser ses soupçons et ses craintes, elle engage une jeune femme irrésistible, Chloé, pour tester la fidélité de David. Mais des événements imprévus vont commencer à mettre la famille en danger.