Dans les favelas du Rio de Janeiro des années 1970, deux hommes choisissent des chemins différents. Fusée est un photographe qui documente la violence croissante liée à la drogue dans son quartier, et Li’l Zé est un trafiquant de drogue qui se lance dans une dangereuse vie criminelle.