Cette comédie attachante filmée durant le Festival de Cannes montre Hong Sang-soo sous son jour le plus léger. Commentaire plein d’autodérision sur l’industrie cinématographique, il met en vedette une Isabelle Huppert en optimiste solaire convaincue que les polaroïds peuvent changer des vies !