Documentaire sur la préparation du grimpeur virtuose Eric Escoffier pour une des première compétition d’escalade La Sportroccia, en 1985 à Bardonecchia en Italie, homme de défi, sans cesse à la recherche de nouveaux challenges des falaises en solo, aux courses automobile.