Close
Leo et Remi, 13 ans, sont inséparables. Ils passent chaque seconde ensemble, jouant dans les champs et dormant l’un chez l’autre. Mais lorsqu’ils entament une nouvelle année scolaire, les pressions de l’adolescence mettent leur lien à rude épreuve, avec des conséquences inattendues et considérables.