Close Enemies
Driss & Manuel sont 2 amis d’enfance qui ont pris des chemins opposés : Manuel a choisi la vie de voyou, tandis que Driss devient flic aux stups. Lorsqu’un gros contrat de Manuel tourne à la cata, les deux hommes se retrouvent, réalisant qu’ils ont bes l’un de l’autre pour survivre dans leur monde.