Cobra Verde
Cette épopée historique, cinquième et dernière collaboration entre Herzog et Klaus Kinski, nous offre le regard unique du réalisateur allemand. Cobra Verde brille par ses images et sons, et constitue un portrait de la nature humaine sauvage qui nous reste en tête longtemps après visionnage.