Coco Chanel & Igor Stravinsky
Ce biopic retrace l’histoire de la liaison tumultueuse entre deux figures importantes du modernisme (Anna Mouglalis et Mads Mikkelsen), tiraillées par la passion, l’inspiration et la compétition. Des décors et costumes somptueux qui nous transportent dans la haute société du début du 20ème siècle.