1989. Texas. Réveillé dans son sommeil par sa femme, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Les habitants de sa petite ville le prennent pour un héros, mais le père de sa victime sort de prison et se manifeste. Du coup Richard craint qu’il veuille se venger sur son fils.