Cold Tropics
Ce mockumentaire regorge de digressions comiques, dont celle d’un Père Noël professionnel cherchant du réconfort dans une ville brésilienne frappée par le froid. Le regard inventif et pertinent de Kleber Mendonça Filho sur l’adaptation aux catastrophes climatiques est dystopique et spirituel.