Collatéral
Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, un homme prénommé Vincent lui propose 600 euros pour le conduire à 5 arrêts différents. Premier arrêt : Vincent entre dans un immeuble, un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide.