Colossal
Gloria, une fêtarde au chômage, revient dans sa ville natale afin de se remettre sur pied. Mais lorsqu’elle retrouve son vieil ami Oscar, elle recommence à boire. Pendant ce temps, à Séoul, une créature attaque la ville et le comportement indiscipliné de Gloria semble lié aux actions de la créature.
La crise du quart de vie est déroutante, mais la comédie noire démesurée de Nacho Vigalondo y ajoute en plus de la télépathie avec un énorme monstre. Avec Anne Hathaway dans une série d’événements hilarants et malheureux, Colossal propulse les difficultés des millénaires à un tout autre niveau.