Coma
Un esprit punk imprègne ce film DIY qui mélange allégrement des codes de l’animation, de l’horreur et de l’essai pour un résultat imprévisible. Inventif et débordant d’espoir, Coma aborde avec franchise et émotion les angoisses d’une jeune génération se retrouvant face à un avenir incertain.