Comme des Reines
Samia, 15 ans, un peu paumée, se laisse griser par l’argent facile. Lors d’une soirée, son amie Louise et son petit ami proxénète, Nico, l’entrainent dans la prostitution. Quand sa mère découvre qu’elle se prostitue, Samia fugue. Parallèlement, Jean-Philipe le père de Louise, tente de la retrouver.