L’icône des années 60 devenue au fil du temps figure de la transgression, de la lutte pour l’émancipation des femmes et celle de la cause animale. Brigitte Bardot a fait le choix d’une vie sans concessions. Une personnalité radicale qui n’a cessé de créer la polémique jusqu’à dépasser les limites.