Dans le spectacle vivifiant de David Byrne, une merveille faite de drapeaux, de fusils en vol et de formations synchronisées, les color guards se mêlent à des musiciens pop. Les Ross Brothers visent les étoiles, révélant le potentiel du film de concert pour capturer davantage qu’un simple spectacle.