Control
À Manchester, dans les années 1970, Ian Curtis se retrouve aux portes de la célébrité et de la fortune en tant que chanteur de Joy Division. Père d’une petite fille, il commence à ressentir le poids du succès, de l’effondrement de son mariage et de l’aggravation de son épilepsie.
L’histoire de Joy Division est parfaitement traitée par Anton Corbijn, qui a photographié le groupe post-punk à son apogée. Rappelant le monochrome minimaliste des photographies de Corbijn, ce portrait d’un groupe en perdition met en scène une performance électrique de Sam Riley.