Crayons of Askalan
Zuhdi Al Adawi, un artiste palestinien emprisonné en territoires occupés, utilise son art comme moyen d’expression. Pour accomplir son œuvre, il est aidé par sa famille et le reste de la communauté.
Ce documentaire remarquable se concentre sur l’artiste palestinien Zuhdi Al Adawi, incarcéré pour une peine de 15 ans à l’âge de 15 ans, dans un mélange créatif de reconstitution et de dessins qui, réunis, démontrent comment l’expression artistique peut être employée comme moyen de résistance.