Crimes of the Future
Dans le futur, des femmes sont mortes de la maladie de Rouge, causée par les cosmétiques inventés par le dermatologue fou et disparu, Antoine Rouge. Alors qu’Adrian Tripod recherche son mentor, il rencontre un ancien collègue dont le corps génère d’étranges nouveaux organes dépourvus de fonction.
Sillonnant un terrain vague moderniste et bétonné, vidé de ses femmes sexuellement matures, un fétichiste ésotérique et d’autres déviants sont observés dans cette expérimentation de David Cronenberg. Avec le même titre énigmatique, mais des perversions différentes, d’autres crimes du futur existent.