Les héros infirmes sont une tradition du wuxia car ils témoignent de la détermination du kung-fu de surmonter toute forme d’obstacle physique. Réunissant presque toute la Venom Mob, Chang Cheh orchestre certains de ses meilleurs combats tandis que la bande se sert de ses handicaps comme d’une arme.