Crossing the Bridge: The Sound of Istanbul
Transcendant les frontières des cultures et des genres, la vibrante scène musicale d’Istanbul tient la vedette dans cette capsule temporelle signée Fatih Akin remastérisée en 4K. Une fête mobile qui célèbre le pouvoir unificateur de l’art en dépit des clivages politiques et générationnels.