Cryptozoo
Dans un monde peuplé d’humains et de créatures mythiques rares appelées “Cryptides”, Lauren, gardienne de zoo, protège ces êtres vivants dans un sanctuaire, le Cryptozoo. Elle recherche une bête mangeuse de rêves et part donc en mission pour la retrouver avant qu’elle ne soit capturée par l’armée.
Cette odyssée psychédélique nous entraîne dans un monde fantasmagorique peuplé de créatures mythiques fascinantes et envoûtantes. Regorgeant d’images hallucinatoires, Dash Shaw imagine une utopie menacée de destruction. Ce film d’aventure unique et rétro dessiné à la main est un voyage inoubliable !