Cut
Ce documentaire montre des ouvriers agricoles du Valle del Cauca, en Colombie, récoltant la canne à sucre à l’aide de machettes. Les images (tournées en format 16 mm) reflètent magistralement le rythme hypnotique de ce travail manuel intemporel, qui disparaît pourtant rapidement.