Daaaaaali!
Dites-le fort et looongtemps ! Quentin Dupieux vise des rires de mammouths dans cet hommage décalé et gaga à un géant du surréalisme. Face à une Anaïs Demoustier imperturbable, plusieurs acteurs se succèdent dans la peau de Dalí, chacun avec sa version loufoque et stylisée du maître à la moustache.