Daguerréotypes
Varda décrivait ce film comme un regard désinvolte porté sur ses voisins, mais ça ne rend pas justice à ce portrait attendri, enjoué et inventif de son quartier, car il s’agit d’une véritable capsule temporelle qui nous ramène à la vie parisienne des années 1970 et à l’importance de la communauté.