Dahomey
Ours d’or 2024, le documentaire de Mati Diop apporte une dose d’imagination éblouissante à des questions capitales sur l’autodétermination et la réparation. Une œuvre envoûtante qui redéfinit les espaces de la culture et de l’art en amplifiant les voix au-delà des murs des musées internationaux.