Stephen Fleming, un parlementaire conservateur, est marié à Ingrid, avec qui il a deux enfants : Martyn, un brillant reporter politique, et Sally, une adolescente intelligente et curieuse. Toutefois, sa carrière s’écroule lorsqu’il entame une liaison passionnée avec Anna, la petite amie de son fils.
Derrière une élégance de façade se cachent des déviances sexuelles. Dans ce drame érotique, la jeune Juliette Binoche et un Jeremy Irons sauvage enflamment l’écran. Étant l’un des derniers films du grand Louis Malle, ce récit de désir interdit vise le cœur incestueux de la haute société britannique.