Dammi
Ce court métrage profondément personnel de Yann Mounir Demange irradie l’amour et la vulnérabilité. Fort d’une prestation magnifique de Riz Ahmed et de costumes de la maison AMI, Dammi évoque une vision exaltante de Paris par son exploration onirique de l’identité culturelle et des liens familiaux.