Damnation
Six ans avant son magnum opus Le Tango de Satan, le maestro hongrois Béla Tarr s’est associé à l’écrivain László Krasznahorkai pour cette œuvre cosmique et burlesque. Damnation est un récit de trahison et de vengeance aux accents de film noir, et une plongée dans les tréfonds de l’âme humaine.