Dancer in the Dark
Comédie musicale postmoderne à la croisée des genres, Dancer in the Dark est porté par le jeu magistral de Björk dont l’innocente vitalité crève l’écran. Une fantaisie singulière qui a fait pleurer Cannes à chaudes larmes, ce qui lui valut la Palme d’or et le Prix d’interprétation féminine !