Danger: Diabolik
Diabolik est un voleur génial qui, avec sa splendide complice Eva Kant, réalise des hold-ups et des cambriolages spectaculaires pour leur propre plaisir. L’inspecteur Ginko, déterminé à arrêter Diabolik à tout prix, met au point un nouveau stratagème.